Politique en matière de remboursements et de retours

Conditions générales

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours, sur les items neufs seulement. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Les pièces usagées ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement. Vous devez les inspecter et vous assurer qu’elles conviennent avant d’en faire l’achat.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Pièce neuve présentant des signes évidents d’utilisation
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous contacterons par courriel ou par téléphone pour vous informer de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et vous obtiendrez un crédit en argent ou porté à votre compte, dans un délai de 5 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, contactez-nous au admin@stzdiesel.ca. Des oublis, ça arrive à tout le monde!

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. 

Besoin d’aide?

Contactez-nous au info@stzdiesel.ca pour toutes questions en matière de retours et remboursements.